july horoscope astrology astrotwins garance dore writing illustration

5 years ago by

L’amour en phase ascendante puis descendante
  
L’amour règne ou l’amour en berne ? Le mois du juillet débutera et s’achèvera sur deux notes diamétralement opposées. Le 1er juillet, la planète de l’amour, Vénus, formera la première des trois puissantes associations de l’année 2015 avec Jupiter la joviale. Il est rare que les deux “bénéfiques”, surnoms de Vénus et Jupiter compte tenu de leur influence ultra-positive, — se retrouvent aussi souvent sur une seule année. Avec le féroce Lion qui imprègnera l’esprit aventurier et téméraire de Jupiter, nous pouvons nous attendre à de grandes démonstrations d’affection, de camaraderie et d’amour. Ne prenez cependant pas cette magnanimité trop à cœur, car les gens auront tendance à exagérer, même s’ils sont animés des meilleures intentions du monde.
 
July débute et s’achève avec deux pleines lunes, le premier et le dernier jour du mois. La pleine lune en Capricorne du 1er juillet nous ramène à nos désirs de solstice d’hiver de décembre 2014. Elle se déplacera en tandem avec Pluton la protéiforme, ajoutant un peu de piquant aux événements qui se produiront à ce moment-là. Ce qui formera un contraste intéressant avec l’optimiste duo Vénus-Jupiter. Dans le meilleur des cas, cette journée devrait nous offrir à la fois perspective ET profondeur.
                                              
Hommage à Beyoncé: le monde appartiendra à la gent féminine pendant la plus grande partie du mois de juillet. Cancer, signe des femmes dominantes, fera la pluie et le beau temps, avec le Soleil qui se positionnera en Cancer jusqu’au 22 juillet, en Mars l‘énergique jusqu’au 8 août et en Mercure la charismatique du 8 au 23 juillet. Il sera impératif de trouver un équilibre entre structure et sensualité, yin et yang, sensibilité et bon-sens. Quelques batailles d’égo ou luttes de pouvoir pourraient certainement en découler. On espère donc que la nouvelle lune en Cancer le 15 juillet nous permettra de mettre un peu plus d’amour dans nos cœurs.
 
Le soleil se retrouvera en Lion le féroce le 22 juillet, diminuant les sautes d’humeur. Mais retenez encore un peu votre souffle. Le 25 juillet, DEUX planètes entreront en phase de rétrogradation : Vénus la sensuelle et Uranus la rebelle. Les relations interpersonnelles peuvent prendre un tour hasardeux tandis que Vénus sera en phase rétrograde jusqu’au 6 septembre : d’abord en Vierge puis en Lion à partir du 31 juillet. Pour ajouter un peu de légèreté à tout ça, c’est le bon moment pour résoudre des problèmes relationnels, des conflits et éventuellement se rabibocher avec un ex (ne soyez pas surpris s’il y en a un qui se manifeste de manière inattendue). Les astrologues recommandent en général aux gens de ne pas se marier pendant la phase rétrograde de Venus, mais bon, difficile d’annuler les noces estivales, donc… on vous conseille de renouveler vos vœux un an plus tard s’il vous arrivait de convoler pendant cette configuration astrologique particulière.
 
Avec Uranus qui commence à faire des siennes, la saison des rétrogradations bat son plein. Il suffit de les compter : CINQ planètes, Vénus, Saturne, Neptune, Uranus et Pluton seront en phase rétrograde la dernière semaine de juillet. Quelles conclusions en tirer ? Déjà, il faut savoir que ces planètes entrent en phase rétrograde chaque année à peu près au même moment, donc rien d’anormal. Ces planètes qui se déplacent plus lentement  influent sur les grandes tendances, donc c’est le moment idéal pour prendre du recul et réfléchir à sa vie avec un peu de perspective. Modifiez légèrement vos grands projets ou même, appuyez sur pause. Le timing c’est VRAIMENT essentiel, et si vous avez rempli votre agenda de façon un peu compulsive, c’est le moment de lâcher prise et de laisser l’univers vous prêter main forte.
 
Le mois s’achève par une pleine lune en Poisson le 31 juillet. Celle-ci est également synonyme d’élan car elle correspond au point culminant d’une configuration rare de deux nouvelles lunes en Poisson. Vous devriez donc ressentir deux fois plus de manifestations. Comme le signe du Poisson régit l’inattendu, difficile de savoir comment tout cela finira. Laissez-vous gagner par l’esprit d’aventure et de camaraderie. Bon mois de juillet !
 
Retrouvez l’horoscope de votre signe par les AstroTwins pour le mois de juillet ici.

5 comments

Ajouter le votre

From the Archives

Red Lips
  • Red Lips
  • Holiday Gifting
  • DORÉ x THE OUTNET
  • This or That
  • Happy Holidays!
  • #AtelierDoréDoes
An Ode to Lipstick

An Ode to Lipstick

Sealed With a Kiss (and a Toast!)

Sealed With a Kiss (and a Toast!)

La Bouche Rouge

La Bouche Rouge

red makeup atelier dore beauty

Seeing Red

Whip Lash

Whip Lash

A Beauty Minute with Cyndle Komarovski

A Beauty Minute with Cyndle Komarovski

Bare All

Bare All

maiko kyoto japan geisha beauty makeup garance dore photos

Beauty with a Maiko, Mamefuji

women at work garance dore street style photos

Women At Work

july horoscope astrology astrotwins garance dore writing illustration

4 years ago by

Love expands then contracts.
 
Let love reign…or rein it in? July begins and ends on two wildly different notes. On July 1, love-planet Venus will form the first of 2015’s three potent conjunctions with expansive Jupiter. It’s rare that the two “benefics”—as Venus and Jupiter are called due to their highly positive influence—meet up so many times in a single year. With fierce Leo infusing Jupiter’s adventurous, risk-taking spirit, we can expect grand gestures of affection, camaraderie and romance.  Just don’t take the magnanimous words completely to heart because people are more than likely to exaggerate—albeit with the best of intentions.
 
July is also bookended by two full moons, on the first and last days of the month. The July 1 Capricorn full moon brings our winter solstice wishes from back in December 2014. This full moon will travel in tandem with transformational Pluto, adding extra potency to any page-turning events that occur now. It will be an interesting contrast to the happy-go-lucky Venus-Jupiter conjunction. In a best-case scenario, this day will give us both breadth AND depth.
 
Cue the Beyoncé: Girls will run the world for much of July. Alpha-female Cancer is ruling the skies, with the Sun visiting the she-Crab until July 22, energizer Mars until August 8, and communicator Mercury from July 8-23. It will be imperative that we right the balance of structure and sensuality, yin and yang, sensitivity and sensibility. A few ego battles or power struggles could certainly ensue along the way. Here’s hoping the Cancer new moon on July 15 will get us all to put a little more love in our hearts.
 
The Sun will move into fiery Leo on July 22, lightening up the mood swings. But don’t exhale just yet. On July 25, TWO planets turn retrograde: sensual Venus and rebellious Uranus. All manner of interpersonal relations can go wonky while Venus backslides until September 6—first in Virgo, then in Leo from July 31 onward. To add some kind of silver lining, it’s a favorable time to work on relationship issues, resolve conflicts and even to reunite with an ex (don’t be surprised if one pings you unexpectedly). Astrologers typically advise people not to get married during Venus retrograde, but you can’t exactly halt the summer wedding industrial complex, sooooo…we advise renewing your vows a year later if you do tie the knot during this tricky cosmic patch.
 
With Uranus going rogue, retrograde high season officially kicks into gear. Count ’em: FIVE planets—Venus, Saturn, Neptune, Uranus and Pluto—will be retrograde for the last week of July. What to make of this? Well, for starters, these planets are retrograde around the same time every year, so it’s not such an anomaly. These slower-moving planets influence big-picture trends, so it’s a great time to take a big, summery step backward and reflect on your life from a nice, observing distance. Give your big plans a tweak, or even press pause. Timing really IS everything and, if you’ve been forcing an agenda, this is a good time to loosen your grip and let the universe lend an assist.
 
The month caps off with an Aquarius full moon on July 31. This one is also turbo-charged because it’s the culmination of a rare double-header of Aquarius new moons. So double the manifestations should be headed your way. Since Aquarius rules the unexpected, it’s anyone’s guess how things will come together. Embrace the spirit of adventure—and camaraderie. Here’s to your month!

Read your sign’s July monthly horoscope from The AstroTwins here.

5 comments

Add yours

From the Archives

Shoes!
  • Shoes!
  • This or That
  • Happy Holidays!
  • #AtelierDoreDoes
  • How To...
  • Things I Learned
DAD SNEAKERS

DAD SNEAKERS

The Shoes Have It

The Shoes Have It

Socks Atelier Dore

Sock it!

Mules Atelier Dore

Mules Made for Walking

If the Sneaker Fits

If the Sneaker Fits

Let it Slide

Let it Slide

fashion essential the espadrille atelier dore photo

The Espadrille

bye bye heels garance dore illustration

Bye Bye Heels

White Hot!

White Hot!