november horoscope astrotwins astrostyle garance dore writing illustration

4 years ago by

Plongez dans les profondeurs !

Le mois de novembre est celui du Scorpion avec le soleil qui joue avec les zones d’ombre et de lumière du signe le plus mystérieux du zodiaque jusqu’au 22 novembre. C’est la période de l’apaisement spirituel et du travail sur les émotions, puisque des éléments enfouis en nous-même se manifestent. C’est un excellent mois pour la recherche, la thérapie, l’amélioration des énergies et tout travail intérieur.

L’énergie du Scorpion concerne aussi tout ce qui a trait aux relations, à l’aspect fusionnel… ce moment où le « je » devient « nous ». Aussi romantique que cela puisse paraître, cela effraie la plupart des gens car ça nécessite une négociation du pouvoir et finalement un partage du contrôle. C’est drôle comme la plupart des gens désirent vivre une relation… mais sans vouloir abandonner ne serait-ce qu’un soupçon de mainmise. Ça vous parle ?

Heureusement, nos cœurs pourront compter sur l’aide des étoiles le 2 novembre, lorsque Vénus et Mars, les planètes de l’amour, se croiseront pour la troisième et dernière fois de l’année 2015. Vénus nous accorde sa compassion et Mars nous donne du courage : le mélange de ces deux énergies peut apporter une véritable embellie à nos relations. Vénus et Mars sont en Vierge cette fois-ci, favorisant un climat d’entraide et de solidarité. Et quelle relation n’en a pas besoin ?

Cette année, une nouvelle lune en Scorpion tombe le 11/11, une date qui obsède beaucoup de monde, y compris nous. Préparez-vous à franchir un portail aux vertus ultra-puissantes. S’il y a un aspect de votre vie qui va subir un changement important, ce sera avec la nouvelle lune en Scorpion qui agit comme un révélateur. (Nous passerons la journée ici !)

Retournement de situation le 22 novembre, lorsque le soleil se retrouve en Sagittaire, signe plein d’entrain. Tout à coup, tous ces détails microscopiques qui nous obsédaient commencent à prendre tout leur sens. Le signe du Sagittaire, sage et terre à terre, nous aide à remettre les choses en perspective. Nous devenons plus conscients des différences, plus ouverts à d’autres points de vue.

Lorsque le mois s’achèvera par une pleine lune en Gémeaux le 25 novembre, nous trouverons les bons mots pour exprimer cette vision. Nous pourrons consolider nos liens avec des conversations productives. Les idées seront productives. Prenez un carnet ou un micro pour consigner vos idées, dégainez Snapchat pour capturer l’hilarant monologue improvisé d’un ami. Le mois de la profondeur et de l’obscurité (nécessaire) se conclut par un éclair d’esprit et de sagesse, prouvant que tous ces efforts n’auront pas été vains.

Retrouvez votre horoscope mensuel ici.

8 comments

Ajouter le votre
  • Toujours un réel plaisir de te lire Garance.
    ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
    http://www.bonnie-bandie.com

  • You just need to believe in good energy and good things will happen to you>>>>Your life is in your hand!!!
    with love
    Yael Guetta

    http://www.ftwwl.com

  • I can’t believe it’s already november

    http://hashtagliz.com

  • J’ai une amie scropion, je partagerai!

    Bizous, Christelle
    http://www.lipleblog.com

  • Love November! Not for the coldness but because we are going to start Christmas preparations, thinking about the presents to buy and I love this!!! <3
    Great time to come!
    Xxx

    Petite and So What

  • Does this horoscope work the positions of stars ? anyway, I share the comment that with the FAITH OF GOD, we hold our life into our hands and each one shall make the best out of it !

  • I agree with Denise! It’s fun to read what He might have going on for us out there in the universe. :)

  • Coucou, Garance et le studio. J’adore la manière dont vous avez de voir la vie, le monde, la mode… Et je voulais avoir votre avis ,s’il vous plait, sur ce documentaire qui m’a choqué. “The true cost” par Andrew morgan (disponible sur netflix) . Je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer à la fin et de revoir ma manière de voir la mode et les vêtements. Je ne sais pas comment réagir à cette immondicité car d’un côté je voudrai tellement faire quelque chose pour qu’on arrête d’être addict à l’achat. Mais d’un autre côté, malheureusement, je suis complètement formatée par notre société et j’aime la mode, j’aime acheter des habits et à quel prix vu le documentaire. Je me rends compte que le seul moyen que j’ai d’acheter des vetements sans faire de mal à la terre ou à des gens c’est d’acheter chez stella mccartney ce qui n’est pas possible en tant qu’étudiante de 21 ans sans salaire. Auriez vous une idée de ce que je pourrai faire et qu’est ce que vous en pensez de cet aspect de l’impact de la mode ?

From the Archives

Bags!
  • Bags!
  • Holiday Gifting
  • DORÉ x THE OUTNET
  • This or That
  • Happy Holidays!
  • #AtelierDoréDoes
An Ode to… the Little Black Bag

An Ode to… the Little Black Bag

atelier dore lo & sons napa Michele Ouellet

When in Napa…

Hayward House

Hayward House

ATELIER DORÉ X FEED

ATELIER DORÉ X FEED

At the Market

At the Market

L.O.N.B.

L.O.N.B.

Mini Bag, Big Bang

Mini Bag, Big Bang

The Envelope Clutch

The Envelope Clutch

goods the rounded bag alyssa digiovanna garance dore photo

The Rounded Bag

november horoscope astrotwins astrostyle garance dore writing illustration

4 years ago by

Dive into the depths!

November is Scorpio season, as the sun weaves through the shadows and light of the zodiac’s most mysterious sign until November 22. This is a time for psychic healing and emotional processing, as parts of ourself that have been hidden come into focus. This can be an excellent month for research, therapy, energy healing and any kind of inner work.

Scorpio energy is also about bonding and merging—the place where “I” becomes “we.” As romantic as that sounds, it’s also scary as hell for most people because it requires a negotiation of power and an eventual ceding of some control. Funny how people all say they want relationships…but they don’t want to give up an inch of the upper hand. Can you relate?

Fortunately, our hearts get some help from the stars on November 2, when Venus and Mars—the love planets—make their third of 2015’s three conjunctions. Venus grants us compassion and Mars gives us courage, and the cocktail of these two energies can create a real breakthrough in our bonds. Venus and Mars are in Virgo this time, encouraging an attitude of helpfulness and service. Whose relationship couldn’t use a bit more of those?

This year, a Scorpio new moon falls on 11/11, a date many people are obsessed with, including us. Get ready to pass through a super-powered portal. If there’s a part of your life that’s due for a major shift, the Scorpio new moon acts as your transformation station. (We’ll be spending the day here!)

The energy makes a dramatic U-turn on November 22, when the sun swings into buoyant Sagittarius. Suddenly, all those microscope details we obsessed over start to make sense. Wise and worldly Sagittarius helps us put things into context and regain perspective. We become more tolerant of differences, open to hearing other points of view.

When the month ends with a November 25 full moon in communicative Gemini, we find just the words to express that vision. We can fortify our bonds with productive conversations. Ideas take flight. Keep a notebook or voice recorder app handy to jot down ideas, or fire up your Snapchat to capture a friend’s hilarious impromptu monologue. The month of depth and (necessary) darkness closes in the light of wit and wisdom, making it worth the struggle after all.

Read your full monthly horoscope here.

8 comments

Add yours
  • Toujours un réel plaisir de te lire Garance.
    ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
    http://www.bonnie-bandie.com

  • You just need to believe in good energy and good things will happen to you>>>>Your life is in your hand!!!
    with love
    Yael Guetta

    http://www.ftwwl.com

  • I can’t believe it’s already november

    http://hashtagliz.com

  • J’ai une amie scropion, je partagerai!

    Bizous, Christelle
    http://www.lipleblog.com

  • Love November! Not for the coldness but because we are going to start Christmas preparations, thinking about the presents to buy and I love this!!! <3
    Great time to come!
    Xxx

    Petite and So What

  • Does this horoscope work the positions of stars ? anyway, I share the comment that with the FAITH OF GOD, we hold our life into our hands and each one shall make the best out of it !

  • I agree with Denise! It’s fun to read what He might have going on for us out there in the universe. :)

  • Coucou, Garance et le studio. J’adore la manière dont vous avez de voir la vie, le monde, la mode… Et je voulais avoir votre avis ,s’il vous plait, sur ce documentaire qui m’a choqué. “The true cost” par Andrew morgan (disponible sur netflix) . Je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer à la fin et de revoir ma manière de voir la mode et les vêtements. Je ne sais pas comment réagir à cette immondicité car d’un côté je voudrai tellement faire quelque chose pour qu’on arrête d’être addict à l’achat. Mais d’un autre côté, malheureusement, je suis complètement formatée par notre société et j’aime la mode, j’aime acheter des habits et à quel prix vu le documentaire. Je me rends compte que le seul moyen que j’ai d’acheter des vetements sans faire de mal à la terre ou à des gens c’est d’acheter chez stella mccartney ce qui n’est pas possible en tant qu’étudiante de 21 ans sans salaire. Auriez vous une idée de ce que je pourrai faire et qu’est ce que vous en pensez de cet aspect de l’impact de la mode ?

From the Archives

Holiday Gifting
  • Holiday Gifting
  • DORÉ x THE OUTNET
  • This or That
  • Happy Holidays!
  • #AtelierDoreDoes
  • How To...
Hill City: The Gift That Keeps On Giving

Hill City: The Gift That Keeps On Giving

Deb Watson’s Guide to Gifting

Deb Watson’s Guide to Gifting

The Gift of Giving Gifts

The Gift of Giving Gifts

lessons in gifting steven alan presents expert series garance dore photos

Lessons In… Gifting