Cultish

Aenea

7 months ago by

Aenea

Aenea, c’est la nouvelle marque de produits pour la peau fondée sur l’épigénétique qui vient d’arriver sur le devant de la scène. Si vous n’êtes pas familier du terme “épigénétique”, laissez-moi vous expliquer. Une part importante de la façon dont nous vieillissons est pré-déterminée par notre ADN, avant même que notre peau n’ait vu l’atmosphère hors de l’utérus. Mais au-delà de notre ADN, d’autres facteurs extérieurs agissent visuellement sur la manière dont nous vieillissons. Le terme épigénétique se traduit littéralement par “au-dessus de la génétique”, soit tous les facteurs externes qui touchent à nos corps pour modifier les effets du vieillissement. Des choses comme la pollution de l’air, le stress, l’alimentation, la technologie et l’alcool…vous voyez ce que je veux dire ? Vous pouvez prendre ces verres le samedi soir sans avoir à vous soucier des boutons au réveil le dimanche matin. Une révolution, non ?

Le fondateur d’Aenea a trouvé l’inspiration pour son entreprise de soins pour la peau en observant les difficultés de sa mère à trouver des produits de beauté propres qui n’abîmaient pas davantage sa peau sensible.

La gamme Aenea des produits héros est spécifiquement conçue pour combattre chaque problème épigénétique. Depuis le Super Héros Anti-Stress au Gardien anti-pollution, l’Intensificateur de style de vie et le Bouclier moderne, chaque produit sert à mieux préparer votre peau dans son combat contre les éléments qui l’attaquent chaque jour, à la fois ceux qu’on ne peut pas éviter et ceux que nous choisissons d’accepter. ;)

Et les produits marchent vraiment. Après avoir essayé le Gel exfoliant à l’acide de fruit, le Masque oxygène correcteur et le Bouclier Moderne, j’ai noté que ma peau était visiblement plus douce. Les points noirs se voyaient moins et les rougeurs avaient diminué.

Je peux donc vous le dire : prenez ce verre en plus, ne stressez pas sur l’air répugnant du métro ou cette heure de sommeil perdue. Les effets n’ont désormais plus besoin de se voir sur votre peau.

Et puis, ce packaging est vraiment trop cool, non ?

2 comments

Ajouter le votre

From the Archives

La Plage
  • La Plage
  • This or That
  • Happy Holidays!
  • #AtelierDoréDoes
  • How To...
  • Things I Learned
dore swim beach rockaway summer imani randolph

Monochrome Swim

Beach on the Brain

atelier dore market story hats summer swim

Summer Hats

The Surf Lodge

The Surf Lodge

Net A Porter Atelier Dore

A L.A. Holiday

Down to Earth Swim

Down to Earth Swim

The Sun

The Sun

Sun

Sun

body happy garance dore photo

Body Happy

Cultish

Aenea

6 months ago by

Aenea

Aenea is the new epigenetics-focused skincare brand on the scene. If you’re unfamiliar with the term “epigenetics,” allow me to explain. Much of the way in which we age is pre-determined by our DNA, before our skin has even seen the atmosphere outside the womb. But, beyond DNA, there are external factors that visually effect how we age. The term epigenetics literally translates to, “on top of genetics,” meaning, all of the external factors that come in contact with our bodies to alter the course of aging’s effects. Things such as: air pollution, stress, nutrition, technology, and alcohol…you know what that means for Aenea? You can have those drinks on Saturday night and not have to worry about waking up with breakouts Sunday morning. A revolution, am I right?!

Aenea Founder, Damien Zannetou was inspired to begin his skincare company after witnessing his mother struggle to find clean beauty products that didn’t cause further damage to her sensitive skin.

Aenea’s line of hero products is specifically designed to combat each one of these epigenetic concerns. From the Anti-Stress Super Hero, to the Anti-Pollution Guardian, the Lifestyle Enhancer, and the Modern Shield, each product serves to better prepare your skin in the fight against damaging daily elements, both unavoidable and those we chose to partake in. ;)

And the products work. After trying the Fruit Acid Gel Exfoliator, the Corrective Oxygen Mask, and the Modern Shield, I noticed a visible change in the smoothness of my skin. Blackheads appeared clearer and redness reduced.

So, I say to you: have that extra drink, don’t fret about the gross Subway air, or that extra hour of sleep you lost. No longer do the effects have to be visible on your skin.

Plus, I mean, how cool is this packaging??

2 comments

Add yours

From the Archives

The Beach
  • The Beach
  • This or That
  • Happy Holidays!
  • #AtelierDoreDoes
  • How To...
  • Things I Learned

Beach on the Brain

atelier dore market story hats summer swim

Summer Hats

The Surf Lodge

The Surf Lodge

Net A Porter Atelier Dore

A L.A. Holiday

Down to Earth Swim

Down to Earth Swim

The Sun

The Sun

Sun

Sun

body happy garance dore photo

Body Happy

Beach Bum

Beach Bum