In the Know

Astropreneurs Summer Camp

2 weeks ago by

Astropreneurs Summer Camp

Les AstroTwins sont deux astrologues professionnelles géniales, et de vraies amies du site ! Quand nous avons appris qu’elles allaient lancer un camp d’été pour montrer comment utiliser l’astrologie pour lancer des carrières entrepreneuriales, nous avons ADORÉ l’idée et nous avons voulu partager ce programme avec vous.

Nous avons retrouvé Ophi — ½ des AstroTwins — et nous lui avons demandé de parler directement de son programme en ligne…

_______

Les mots “Astrologie” et “business” ne vont en général pas dans la même phrase. Après tout, l’un d’eux est un passe-temps amusant et l’autre, un vraie ambition… n’est-ce pas ?

Non ! Nous trouvons que ces mots vont ensemble, comme une pleine lune et une poignée de cristaux de quartz transparents.

Ça va bientôt faire vingt ans que nous travaillons avec des entrepreneurs, des créatifs qui ont un succès fous et des dirigeants internationaux pour les aider à exprimer et à développer leur potentiel à l’aide, vous l’aurez compris, de leurs thèmes astraux.

Et pour le solstice d’été, nous allons dévoiler notre premier programme pour vous enseigner ces secrets : le Summer Camp des Astropreneurs, tous nos secrets sur 7 semaines, en ligne.

Comme juillet nous offre deux éclipses et Mercure en rétrograde, il y a une immense opportunité de croissance et d’accélération. Nous allons vous apprendre les secrets sur lesquels nous nous sommes appuyées pour transformer notre hobby en un business avec un chiffre d’affaires à 7 chiffres, avec des millions de lecteurs chaque mois. Entre le 20 juin et le 1er août, nous allons entraîner des entrepreneurs conscients (et ceux qui aimeraient l’être) à utiliser leur thème astral pour construire la carrière dont ils rêvent.

L’astrologie, si elle est pratiquée intelligemment, devient un outil – un raccourci utile pour vous aider à prendre des décisions.
C’est vraiment incroyable ce qu’on peut lire dans un thème : comment améliorer son style de communication, l’environnement de travail dans lequel on sera le plus productif, comment bien s’entendre avec des clients et collègues “difficiles”. Comment aller au-delà des croyances qui nous limitent. Votre but ultime, et les talents de vos anciennes vies.

Et en plus, vous pouvez faire des plans “en fonction des planètes” et choisir le bon moment pour vous lancer, pour une promotion ou pour quitter un job qui ne va nulle part.

Les femmes aiment particulièrement utiliser leur talent pour améliorer le monde. Quand elles ont des compagnons ou des familles, elles rêvent de passer plus de temps avec eux – ou elles cherchent à savourer leur vie, leurs amis, leurs voyages et à rencontrer un compagnon. L’astrologie peut nous aider à aller au-delà du manque de confiance qui pousse nos talentueuses soeurs à douter d’elles-mêmes… et à faire n’importe quoi au lieu de se construire la carrière de leurs rêves.

Nous serions très heureuses de vous avoir parmi nous pour notre camp d’été des Astropreneurs. Il commence le 20 juin et vous pouvez vous inscrire dès maintenant. Nous vous promettons des pluies de rire, des moments d’illumination – le tout avec des leçons simples mais révolutionnaires que vous pouvez suivre au bord de la piscine, à la plage, ou dans un bureau climatisé. Vous pourrez rejoindre un groupe Facebook privé, une communauté d’Astropreneurs indépendants qui vont vous soutenir pour que vous restiez inspiré et concentré vers le futur, c’est une chose dont nous avons tous désespérément besoin. En ce moment, il faut toute une galaxie, pas seulement un petit groupe pour nous aider à garder notre force. Rejoignez-nous – et allumons un feu de bois cosmique pour soutenir vos rêves !

Vous pouvez vous inscrire ici !

0 comment

Ajouter le votre

From the Archives

Shoes!
  • Shoes!
  • This or That
  • Happy Holidays!
  • #AtelierDoréDoes
  • How To...
  • Things I Learned
DAD SNEAKERS

DAD SNEAKERS

The Shoes Have It

The Shoes Have It

Socks Atelier Dore

Sock It!

Mules Atelier Dore

Mules Made for Walking

If the Sneaker Fits

If the Sneaker Fits

Let it Slide

Let it Slide

fashion essential the espadrille atelier dore photo

The Espadrille

bye bye heels garance dore illustration

Bye Bye Heels

White Hot!

White Hot!

In the Know

Astropreneurs Summer Camp

1 year ago by

Astropreneurs Summer Camp

The AstroTwins are super cool professional astrologers and dear friends of the site! When we found out that they’ll be offering a summer workshop that utilizes astrology as a way to kickstart entrepreneurial pursuits, we LOVED the idea and knew we had to share the program with all of you.

We caught up with Ophi–½ of the AstroTwins–and let her explain the online course in her own words…

_______

When you say the words “astrology” and “business,” it’s not usually in the same sentence. After all, one is an entertaining pastime and the other a serious pursuit…right?

Nope! For us, they go together like a full moon and a fistful of clear quartz crystals.
We’ve been working with entrepreneurs, highly successful creatives and world leaders for nearly 20 years, guiding them to express and elevate their potential, using—you guessed it—their astrology charts.

And this summer solstice, we’re unveiling our first program to teach those secrets to you: Astropreneurs Summer Camp, our 7-week online mastermind.
As July serves up two eclipses and a Mercury retrograde, there’s a huge opportunity for growth and acceleration. We’ll teach you the secrets we used to turn our hobby into a global 7-figure business with millions of readers each month. From June 20 to August 1, we’re training conscious entrepreneurs (and aspiring ones) how to use their astrology charts to design careers they love.

Done intelligently, astrology becomes a tool in your arsenal—a shortcut and a helpful decision-making metric.

It’s truly amazing what you can see in the chart: how to improve your communication style, what kind of work setting you’ll be most productive in, how to get along with “difficult” clients and coworkers. How to break past limiting beliefs. Your ultimate purpose and past-life gifts.

Plus, you can “plan it by the planets” and choose opportune times to launch, promote or leave that dead-end day job.

Women especially want to use their talents to make the world better. If they have partners or families, they crave more quality time—or they yearn to enjoy life, friends, travel and to meet a companion. Astrology can help close the “confidence gap” that causes gifted sisters to second-guess themselves…and keeps us spinning our wheels instead of designing dream careers.

We’d love to have you join us for Astropreneurs Summer Camp. It starts June 20 and registration is open now. We promise a meteor shower of laughter and lightbulb moments—along with simple but mind-blowing lessons that can be done poolside, at the beach and under the A/C. You will also be included in our private Facebook group, a supportive community of empowered Astroprenuers to help you stay inspired and forward-focused, something we all need desperately. These days, it takes a galaxy, not a village, to sustain your starpower. Join us—let’s light a cosmic campfire under your dreams!

Register here!

0 comment

Add yours

From the Archives

The Hair Diaries
  • The Hair Diaries
  • Holiday Gifting
  • DORÉ x THE OUTNET
  • This or That
  • Happy Holidays!
  • #AtelierDoreDoes
10 Years of Messy Hair

10 Years of Messy Hair

The Update #5

The Update #5

haircstasy hair ari westphal curls beauty garance dore photo

Haircstasy!

beanie or bust winter running garance dore photos

Beanie Or Bust

neada jane the chop and change bumble and bumble garance dore photos

Chop & Change

hairprint garance dore beauty hair product photo

Hairprint

Now Hair This!

Now Hair This!

red braid bumble and bumble anthony turner proeza scholar fashion week hair garance dore photos

The Braid Debate

the impossible hair cut isabella emmack opening ceremony

The Impossible