Dallas Cocktails & Conversation

1 year ago by

In Partnership With Women & Whiskies
Dallas Cocktails & Conversation

Il y a quelques semaines, nous avons organisé un évènement pour notre communauté à Los Angeles avec Women & Whiskies. Nous avons eu la chance de pouvoir passer du temps avec certaines d’entre vous, de pouvoir écouter Garance et Bo Carney du Mohawk General Store raconter leurs parcours créatifs et de pouvoir partager nos propres histoires d’empouvoirement.

Ce format part maintenant en voyage, direction Dallas la semaine prochaine avec Women & Whiskies, pour un nouvel événement dédié à notre communauté avec les brillantes entrepreneures co-fondatrices de The Citizenry à Dallas, Carly Nance et Rachel Bentley !

Venez-voir notre propre éditrice, Veronica McCarthy, qui discutera avec Carly et Rachel au Bourbon & Banter, au Statler Hotel, le jeudi 8 novembre de 18h30 à 20h30, une soirée excitante en perspective ! L’événement est gratuit mais pensez à RSVP car le nombre de places est limité !

Inspirées par leurs voyages et les artisans qu’elles ont rencontrés, Carly et Rachel ont créé The Citizenry dans l’espoir de partager le bel artisanat qu’elles ont découvert tout en soutenant directement les artisans avec lesquels elles travaillent. The Citizenry est une marque de décoration avec une conscience sociale qui établit des partenariats avec des artisans reconnus du monde entier pour créer des designs uniques qui mêlent des matériaux locaux et des techniques ancestrales avec un style moderne. Plaçant le soutien aux artisans avec lesquels elles travaillent au coeur de leur démarche, elles investissent 10% de leurs bénéfices dans les communautés grâce à leurs bourses de développement qui permettent à des artisans d’amener leurs entreprises à un nouveau niveau.

Ces évènements nous permettent de rassembler notre communauté tout en rencontrant des entrepreneurs locaux qui sont en train de se faire un nom, de construire leur propre communauté, en inspirant et en soutenant d’autres gens au passage. Quand nous avons choisi Dallas comme prochaine destination, nous avons tout de suite su que Carly et Rachel étaient les partenaires parfaites. Veronica McCarthy sera la modératrice d’une conversation avec Carly et Rachel au cours de laquelle les trois femmes parleront des parcours qui ont conduit à la création de leurs marques et de l’importance de construire ces communautés, et de l’aide qui en résulte.

Nous attendons chaque année avec impatience notre série “Cocktails + Conversation” avec Women & Whiskies, ce n’est pas seulement parce qu’elle nous permet de donner corps à nos articles, c’est aussi parce que nous pouvons vous rencontrer, vous, nos lectrices, dans la vraie vie, et que vous pouvez vous rencontrer. Donc nous espérons que vous pourrez venir la semaine prochaine… Nous vous promettons une soirée de conversations inspirantes, de délicieuses boissons à base de whisky, des snacks, et l’opportunité de vous faire de nouvelles amies, de discuter boutique et de tisser de nouveaux liens.

1V9A3404

0 comment

Ajouter le votre

From the Archives

Shoes!
  • Shoes!
  • Holiday Gifting
  • DORÉ x THE OUTNET
  • This or That
  • Happy Holidays!
  • #AtelierDoréDoes
A Street Style with Megan and Cristina of Freda Salvador

A Street Style with Megan and Cristina of Freda Salvador

DAD SNEAKERS

DAD SNEAKERS

The Shoes Have It

The Shoes Have It

Socks Atelier Dore

Sock It!

Mules Atelier Dore

Mules Made for Walking

If the Sneaker Fits

If the Sneaker Fits

Let it Slide

Let it Slide

fashion essential the espadrille atelier dore photo

The Espadrille

bye bye heels garance dore illustration

Bye Bye Heels

Dallas Cocktails & Conversation

8 months ago by

In Partnership With Women & Whiskies
Dallas Cocktails & Conversation

A few weeks ago, we hosted a wonderful community event in Los Angeles with Women & Whiskies where we got to hang out with some of you, listen to Garance and Bo Carney of Mohawk General Store share their creative journeys and share our own stories of empowerment.

Now, we’re taking this show on the road and are heading to Dallas next week with Women & Whiskies for another community event with the brilliant entrepreneurs and co-founders of Dallas’ own, The Citizenry, Carly Nance and Rachel Bentley!

Join our very own editor, Veronica McCarthy, who will be chatting with Carly and Rachel at Bourbon & Banter at the Statler Hotel on Thursday, 11/8, from 6:30 – 8:30pm for an exciting evening. The event is free but be sure to RSVP because seats are limited!

Inspired by their travels and artisans they met, Carly and Rachel created The Citizenry in hopes of sharing the beautiful craftsmanship they encountered while directly empowering the artisans they work with. The Citizenry is a socially conscious decor brand that partners with master artisans the world over to create unique designs blending local materials and time-tested techniques with a modern style. With a focus on supporting the artisans they work with, they invest 10% of their proceeds back into those communities through their Entrepreneur Development Grants which enable the artisans to take their businesses to new heights.

These events are a way for us to bring our community together and to meet and mingle with local entrepreneurs who are making a name for themselves, building their own communities and inspiring and empowering others along the way. When we decided on Dallas as our next destination, we knew Carly and Rachel were a natural fit. Veronica McCarthy will be moderating a conversation with Carly and Rachel where the three women will chat about the path to creating their brand and the importance and support that comes from building these communities.

We look forward to hosting our “Cocktails + Conversation” series with Women & Whiskies each year because not only do we get to bring our editorial stories to life; but we get to meet you, our readers, IRL, and introduce you to each other. So we hope you can join us next week… We promise an inspiring night of conversation, delicious whiskey beverages, snacks, and the chance to make new friends, talk shop and discover new connections.

1V9A3404

0 comment

Add yours

From the Archives

Shoes!
  • Shoes!
  • This or That
  • Happy Holidays!
  • #AtelierDoreDoes
  • How To...
  • Things I Learned
DAD SNEAKERS

DAD SNEAKERS

The Shoes Have It

The Shoes Have It

Socks Atelier Dore

Sock it!

Mules Atelier Dore

Mules Made for Walking

If the Sneaker Fits

If the Sneaker Fits

Let it Slide

Let it Slide

fashion essential the espadrille atelier dore photo

The Espadrille

bye bye heels garance dore illustration

Bye Bye Heels

White Hot!

White Hot!