LA Cocktails & Conversation

1 year ago by

LA Cocktails & Conversation

Jeudi soir dernier, nous nous sommes retrouvées à l’hôtel The LINE pour des cocktails et une conversation lors de notre événement communautaire à LA, organisé avec Women & Whiskies. Nous avons eu la chance de rencontrer certaines d’entre vous, d’entendre vos histoires et surtout d’écouter Garance parler avec Bo Carney du fait de suivre ses passions.

Women & Whiskies cherche à créer des espaces où les femmes peuvent se retrouver et se sentir encouragées à suivre leurs rêves, leurs inspirations et leurs passions, et c’est exactement ce qui s’est passé ce soir-là. Dans une conversation modérée par Anne-Louise Marquis, de Women & Whiskies, Garance et Bo ont raconté chacune leur histoire, les risques qu’elles ont pris en suivant leurs rêves créatifs, les challenges qu’elles ont affrontés en chemin et comment les choix qu’elles ont faits ont construit leurs carrières et les vies qu’elles ont aujourd’hui.

Au fur et à mesure des rencontres, en sirotant de délicieux cocktails au whisky, nous avons encouragé les invitées à partager avec nous le moment où elles ont eu le courage d’essayer quelque chose de neuf, ou quelques mots sur une personne qui les inspire. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes de nos réponses préférées de la soirée ! C’était une soirée inspirante et nous étions si heureuses de rencontrer celles d’entre vous qui ont pu venir.

LIFESTYLE_WOMEN_AND_WHISKEYS_LA_COLLAGE

“Avec mon expertise pour seule ressource (même pas assez sur mon compte en banque pour payer le prochain loyer), une personne unique et forte pour la confiance en soi m’a dit que je pouvais le faire. J’ai quitté mon travail et créé un studio de création fondé sur mon éthique profonde, mon amour pour l’art et le design et mon besoin de créer une communauté. Je dirige encore avec succès ce studio aujourd’hui.” ~ Cassie

« Il n’y a jamais de moment parfait. Voilà ma découverte de l’année. Un grand merci pour toutes ces paroles chaleureuses ce soir. Vous êtes toutes les deux vraiment inspirantes. » ~ Kristina

« Ma grand-mère qui n’est plus là aujourd’hui m’inspire chaque jour à être une femme à la volonté affirmée. Elle était incroyable et ne laissait jamais personne lui marcher sur les pieds. Et elle était si gentille et gracieuse en même temps. »

« Ma fille m’inspire parce qu’elle n’a peur de rien et qu’elle est effrontée. Mes conversations avec elle m’inspirent à regarder les choses d’un oeil neuf, sous des perspectives différentes et à devenir plus ouverte. »

« Mon père – Quartier Latin, Sciences Po, Essec Prep’ ENA etc. Mais à 14 ans, il est allé en RDA et en 1989, il est parti ouvrir sa boîte en URSS (après être allé voir la chute du mur de Berlin évidemment). »

“Quand j’ai commencé à travailler comme animatrice de dessins il y a plus de 20 ans, je faisais partie des rares femmes du milieu. Je voyais rarement de directrices ou de superviseures. Et après 10 ans à n’être qu’animatrice, un ami m’a poussée à prendre le job de directeur d’animation sur une pub. J’étais paniquée. Pouvais-je y arriver ? Est-ce que j’allais échouer ? Je n’avais jamais fait ça avant. Et puis je me suis rendu compte… Pourquoi pas moi ? Evidemment que je pouvais le faire ! Si cette opportunité (et cet ami qui croyait en moi) ne s’était pas présentée, je n’aurais peut-être jamais eu de poste de leadership et je ne me serais peut-être pas prouvé que je pouvais plus que je ne le pensais !” ~ Eileen

Nous serons à Dallas dans les semaines prochaines pour notre prochain événement communautaire donc continuez à nous suivre ici et sur les réseaux sociaux pour plus d’infos ! Nous sommes impatientes de vous rencontrer !

LIFESTYLE_WOMEN_AND_WHISKEYS_LA_4

Shop the story

0 comment

Ajouter le votre

From the Archives

Bags!
  • Bags!
  • Holiday Gifting
  • DORÉ x THE OUTNET
  • This or That
  • Happy Holidays!
  • #AtelierDoréDoes
An Ode to… the Little Black Bag

An Ode to… the Little Black Bag

atelier dore lo & sons napa Michele Ouellet

When in Napa…

Hayward House

Hayward House

ATELIER DORÉ X FEED

ATELIER DORÉ X FEED

At the Market

At the Market

L.O.N.B.

L.O.N.B.

Mini Bag, Big Bang

Mini Bag, Big Bang

The Envelope Clutch

The Envelope Clutch

goods the rounded bag alyssa digiovanna garance dore photo

The Rounded Bag

LA Cocktails & Conversation

9 months ago by

LA Cocktails & Conversation

Last Thursday evening, we gathered together at The LINE Hotel for some cocktails and conversation at our LA Community event with Women & Whiskies. We got to meet some of you, hear your stories and best of all, listen to Garance chat with Bo Carney about following their passions.

Women & Whiskies focuses on creating spaces where women can come together and feel encouraged to share their dreams, inspirations and passions, and that’s exactly what this evening ending up being. Led by Anne-Louise Marquis from Women & Whiskies, Garance and Bo shared their respective stories about the risks they took on their creative dreams, the challenges they faced along the way and how the choices they made paved the way for the careers and lives they have today.

While mingling and sipping on delicious whiskey cocktails, we encouraged guests to share with us a moment they felt empowered to try something new or a few words about a person who inspires them and below are some of our favorites from the night! It was an evening full of inspiration and we so enjoyed meeting all of you who made it out.

LIFESTYLE_WOMEN_AND_WHISKEYS_LA_COLLAGE

“With my only currency being my expertise (not even enough in my bank account to pay next rent), someone special and powerful in self-worth, told me I could do it. I left my job, and established a creative studio based on my deep-rooted ethics, love for art and design, and need to create community. I am still successfully running that creative studio to this day.” ~ Cassie

“There is never a perfect time. That is my discovery of a year. Thank you so much for so many warm words tonight. You are both true inspirations.” ~ Kristina

“My grandmother who is not here anymore inspires me everyday to be a strong-willed woman. She was amazing and never let anyone step on her. She had so much kindness and grace doing it, too.”

“My daughter inspires me since she’s fearless and brazen. Conversations with her inspire me to consider new and different perspectives and to have a more open mind.”

“Mon père – Quartier Latin, Sciences Po, Essec Prep’ ENA etc. Mois a 14 ans, il est allé en RDA et en 1989, ouvrir sa boite en URSS (apres avoir été voir co chute du mur de berlin évidemment.”

“When I started working as an animator over 20 years ago, I was one of the only women. I rarely saw female directors or supervisors. After a decade of only being an animator, a friend pushed me to take a job as the animation director on a commercial. I was panicked. Could I do it? Would I fail? I had never done this before. Then I realized…why not me? Of course, I could do it! If that opportunity (and that friend believed in me) hadn’t come up, I may not have stepped into more leadership roles and proved to myself that I was more than I thought!.” ~ Eileen

We’ll be heading to Dallas in the next few weeks for our next community event, so be sure to stay tuned here and on social for all the details! We can’t wait to meet you!

LIFESTYLE_WOMEN_AND_WHISKEYS_LA_4

Shop the story

0 comment

Add yours

From the Archives

The Beach
  • The Beach
  • This or That
  • Happy Holidays!
  • #AtelierDoreDoes
  • How To...
  • Things I Learned

Beach on the Brain

atelier dore market story hats summer swim

Summer Hats

The Surf Lodge

The Surf Lodge

Net A Porter Atelier Dore

A L.A. Holiday

Down to Earth Swim

Down to Earth Swim

The Sun

The Sun

Sun

Sun

body happy garance dore photo

Body Happy

Beach Bum

Beach Bum