In The Know

Within

6 months ago by

Within

L’aventure de la découverte de soi peut souvent intimider. Quand on prend conscience qu’il faut faire un travail sur soi, par où commencer ? En général, la trajectoire n’est pas linéaire, avec une voie toute tracée vers la lumière. La découverte de soi se fait dans le désordre. Elle invite à réfléchir dans des directions qui vont vous pousser hors de votre zone de confort.

Même si une bonne partie du processus est extrêmement personnel, on peut aussi travailler sur certains éléments dans différents environnements communautaires. Avec WITHIN, Hedy Nazarian essaie ainsi de créer un environnement de soutien pour les gens. Après s’être elle-même lancée dans l’aventure de la découverte de soi – en évoluant à travers les réalités souvent tumultueuses du mariage, de la maternité et d’une carrière – son état d’esprit positif a inspiré Hedy à encourager les autres vers la découverte d’eux-mêmes.

A travers une série d’événements communautaires auxquels il faut participer en personne, WITHIN crée un espace physique de réflexion pour les participants. Hedy a créé des partenariats avec des médecins ou des experts en méditation, des marques de lifestyle ou de soin de soi (comme côte, une de nos préférées !) pour offrir une expérience inoubliable à sa communauté. Son objectif final, c’est que vous repartiez en ayant commencé le travail qui vous mettra sur la voie de la découverte de vous-même. Dans cette interview, vous pourrez en apprendre davantage sur les sources d’inspiration, les challenges et les espoirs de Hedy pour sa mission WITHIN.

_______________

Où as-tu trouvé l’inspiration pour fonder WITHIN ?
Ces 20 dernières années, je me suis mariée, j’ai eu 3 enfants et j’ai lancé ma propre carrière. Évoluer entre tous ces moments importants dans ma vie m’a permis de me lancer dans l’aventure de l’amélioration et de la meilleure connaissance de moi-même. Il y a 6 ans, je me suis donné pour mission de partager le monde que j’avais découvert avec ma communauté, ceux qui veulent en savoir plus. J’ai donc fondé WITHIN. Je voulais permettre l’accès à des ressources puissantes qui peuvent, j’en suis convaincue, changer des trajectoires de vie.

Que voudrais-tu que tes invités retiennent d’un évènement WITHIN ?
Mes programmes sont conçus de sorte que vous partiez avec un sentiment d’empouvoirement, en sachant que la vie que vous voulez avoir est à votre portée, et que les forces pour l’atteindre sont en vous. Nos ateliers et nos conférences cherchent à améliorer la relation que vous avez avec vous-même, avec vos enfants, votre conjoint, la manière dont vous appréhendez votre santé et votre dialogue intérieur. J’espère que les dubitatifs et les sceptiques verront les bienfaits et sentiront qu’ils font partie de ce monde. Tout le monde est le bienvenu ici, pour s’épanouir et améliorer sa qualité de vie. Mon but, c’est qu’ils partent avec des outils pratiques pour accéder à un monde intérieur paisible.

Peux-tu nous expliquer dans les grandes lignes à quoi ressemble un évènement WITHIN et quelle est l’ambiance qui y règne ?
Nous mettons l’accent sur le choix d’un programme qui engage à la fois votre coeur et votre esprit. Notre dernier sommet a commencé par une session de kundalini pour se recentrer le coeur, suivi d’une conférence passionnante d’Anita Moorjani : elle nous a parlé de son aventure vers la guérison et a partagé sa sagesse. Le lendemain, nous avons parlé de recherches de pointe sur les liens corps/esprit et de notre pouvoir de guérison. Nous avons gagné une meilleure connaissance de nous-même grâce à des ateliers autour des questionnaires Enneagram, et avons enchaîné sur un espace de bien-être avec des lectures Ayurveda et des traitements du Surya Spa, des massages aux jets d’eau, des ventouses, de l’acupuncture et les manucures non-toxiques de côte.

Le dernier jour, pour finir, nous avons organisé une discussion de groupe avec la diététicienne Elissa Goodman et le docteur Apostolos Lekkos sur les clés pour s’épanouir en vieillissant. Nous avons conclu avec une méditation “Sieste magique” par Amy Budden.

Quels sont les bienfaits liés à la pratique du développement personnel à la façon de Within ?
Tous les outils que nous partageons, tous les ateliers que nous organisons sont conçus pour que vous ressentiez de l’empouvoirement. Vous allez apprendre à optimiser votre vie de l’intérieur. Vous aurez accès à des experts reconnus et à des auteurs de best-sellers qui sont dans la liste du New York Times, dans un cadre intime.

Nous faisons à attention à créer des programmes qui ne vous étouffent pas pour que vous ne vous sentiez pas écrasé par une quantité insurmontable d’informations. Tous nos programmes sont imaginés de sorte qu’ils alternent conférences, ateliers et expériences. Nous aspirons à organiser des évènements de qualité et nous n’invitons que des professeurs qui, selon nous, sont dynamiques, des conférenciers captivants experts dans leur domaine. Mais surtout, nous créons l’opportunité de moments de prise de conscience et de découverte de soi pour, à terme, vivre une vie plus consciente.

0 comment

Ajouter le votre

From the Archives

Shoes!
  • Shoes!
  • This or That
  • Happy Holidays!
  • #AtelierDoréDoes
  • How To...
  • Things I Learned
DAD SNEAKERS

DAD SNEAKERS

The Shoes Have It

The Shoes Have It

Socks Atelier Dore

Sock It!

Mules Atelier Dore

Mules Made for Walking

If the Sneaker Fits

If the Sneaker Fits

Let it Slide

Let it Slide

fashion essential the espadrille atelier dore photo

The Espadrille

bye bye heels garance dore illustration

Bye Bye Heels

White Hot!

White Hot!

In The Know

Within

8 months ago by

Within

The project of self-discovery can often be a daunting one. When you realize that there is work to be done on yourself, where do you begin? Usually, It isn’t a linear path with a prescribed route towards enlightenment. Self-discovery is messy. It’s thought-provoking in ways that will push you beyond your comfort zone.

Though much of the process is an intensely personal one, there are also elements that can be worked through in various communal environments. With WITHIN, Hedy Nazarian seeks to create one of those supportive spaces for people. After finding herself embarking upon her own journey of self-discovery–navigating through often-tumultuous realities of marriage, parenthood, and career–Hedy was inspired by her new positive mindset to encourage others along their own discoveries within.

Through a series of in-person, community events, WITHIN carves out a physical space for reflection for its participants. Hedy has partnered with individuals such as medical doctors and meditation experts, to self-care/ lifestyle brands (such as one of our favorites, côte!) to bring an unforgettable experience to her community. Ultimately, the goal is to walk away having begun the work to set you on the path towards self-discovery. Below, learn more about Hedy’s inspirations, challenges, and hopes for her WITHIN mission.

_______________

What inspired you to found WITHIN?
Over the past 20 years, I got married, had 3 children and started my own career. Navigating all these important moments in my life led me to embark on a journey of personal growth and self discovery. 6 years ago, I felt a calling to share this world I had discovered with my community who felt a yearning to learn more. So, I founded WITHIN. I wanted to create access to powerful resources that I truly believe could change the trajectory of someone’s life.

What do you hope for guests to walk away from a WITHIN event with?
My programs are designed to leave you feeling empowered knowing that the life you envision for yourself is within reach and the power to achieve it lies within you. Our workshops and panels aim to improve your relationship with yourself, your children, your spouse, the way you approach your health, and your self-dialogue. My hope is that the naysayers and skeptics see the benefits and feel that this is a world they belong in. There is a place for everyone here to thrive and improve their quality of life. My goal is that they leave with practical tools to unlock an inner world at peace.

Can you outline for us what a WITHIN event might look or feel like?
There’s an emphasis on balancing a program that engages your heart and your mind. Our last summit started with a heart centering kundalini session followed by a fascinating Keynote by Anita Moorjani discussing her healing journey and sharing her wisdom. The following day, we discussed cutting edge research about the mind body connection and our power to heal. We gained a better understanding of ourselves with Enneagram survey workshops and followed that with a wellness suite providing Ayurveda readings and treatments from Surya Spa, Theragun body massages, cupping, acupuncture, and non toxic manicures by côte. We closed out our last day hosting a panel discussion with holistic nutritionist, Elissa Goodman and functional MD, Dr.Apostolos Lekkos discussing the keys to thriving as we age. We ended with a “Magic Nap” Meditation by Amy Budden.

What are the benefits of practicing self-development the WITHIN way?
All the tools we share and workshops we provide are designed to leave you feeling empowered. You will learn to optimize your life from the inside out. You gain access to renowned experts and New York Times bestselling authors in an intimate setting.

We are careful to provide programs that don’t overwhelm you and leave you feeling defeated with an insurmountable barrage of information.

All of our programs are curated for a balance of speaker panels, workshops, and experiences. We strive to provide high quality programming and we only feature teachers we believe are dynamic and engaging speakers and experts in their field. But most importantly, we create the space and opportunity for moments of self realization and self discovery to ultimately live a more conscious life.

0 comment

Add yours

From the Archives

Career Stories
  • Career Stories
  • This or That
  • Happy Holidays!
  • #AtelierDoreDoes
  • How To...
  • Things I Learned
On Career…

On Career…

dore career profile elizabeth roberts architect

Career / Elizabeth Roberts

10 Rules of Being A Creative

10 Rules of Being A Creative

atelier dore 5 women on monetizing creativity shapes

5 Women on Monetizing Creativity

atelier dore jamia wilson career interview feminist press

Career / Jamia Wilson

CAREER / LYDIA FENET

CAREER / LYDIA FENET

Will Guidara Daniel Humm Atelier Dore

Will Guidara and Daniel Humm Make It Nice

private investigator atelier dore

Careers / Private Investigator

Career / BJ Topol

Career / BJ Topol